Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté du Gouvernement flamand du 24 avril 2020 remédiant aux obligations administratives, procédurales et de fond pendant une urgence civile au sein du secteur politique Agriculture et Pêche.

País/Territorio
Bélgica
Subdivisión territorial
Vlaanderen
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2020
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Agricultura y desarrollo rural, Pesca, General
Palabra clave
Protección social Salud pública Procedimientos judiciales/procedimientos administrativos Desarrollo agrícola Medidas financieras agrícolas Subvención/incentivo
Área geográphica
Benelux, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Atlántico Norte, Mar del Norte, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Entry into force notes
Le présent arrêté produit ses effets le 20 mars 2020 et cessera de produire ses effets au dernier jour du mois qui suit l’expiration de l’urgence civile.
Resumen

Les dispositions du présent arrêté s’appliquent aux obligations administratives, procédurales et de fond mentionnées dans : 1° le décret du 19 mai 2006 relatif à la création et au fonctionnement du Fonds pour l’Agriculture et la Pêche, le décret du 28 juin 2013 relatif à la politique de l’agriculture et de la pêche et à ses arrêtés d’exécution réglementaires et individuels ; 2° les arrêtés ministériels et arrêtés du Gouvernement flamand octroyant des subventions au sein du secteur politique de l’agriculture et de la pêche qui n’ont de fondement juridique que dans le décret contenant le budget général des dépenses de la Communauté flamande. Les citoyens, les entreprises et les associations qui, en raison de la situation d’urgence civile, ne peuvent pas satisfaire aux obligations administratives, procédurales et de fond reprises dans les décrets et les arrêtés, visés à l’article 2, en informent l’entité compétente dans les plus brefs délais. Les citoyens, les entreprises et les associations motivent clairement à cet égard la manière dont la situation d’urgence civile rend impossible le respect des obligations administratives, procédurales et de fond, visées à l’alinéa 1er. L’entité compétente évaluera les dossiers au cas par cas. Les bénéficiaires qui, en raison de la situation d’urgence civile, ne sont pas en mesure d’introduire un dossier justificatif complet, en informent l’entité compétente le plus rapidement possible et au plus tard avant la date limite d’introduction. Les bénéficiaires motivent à cet égard la raison du caractère incomplet et mentionnent également la date à laquelle le dossier pourra être complété. Les bénéficiaires informent l’entité compétente dans les meilleurs délais si l’urgence civile entraîne des modifications des activités visées dans la demande de subvention.

Texto completo
Neerlandés/Francés
Página web
justice.belgium.be

Referencias - Legislación

Implementa

Décret relatif à la création et au fonctionnement du Fonds pour l'Agriculture et la Pêche (1).

Legislación | Bélgica | 2006 (2009)

Palabra clave: Desarrollo agrícola, Fondo especial, Pesca marítima

Fuente: FAO, FAOLEX