Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Arrêté ministériel exécutant l'arrêté royal du 27 mars 1998 portant organisant commune des marchés dans le secteur des fruits et légumes en application du règlement (CE) nº 2200/96 du Conseil du 28 octobre 1996 en ce qui concerne les services compétents.

Country/Territory
Belgium
Document type
Regulation
Date
1998 (2005)
Source
FAO, FAOLEX
Subject
Food & nutrition
Keyword
Vegetables/legumes Fruits/edible nuts Institution
Geographical area
Europe, European Union Countries, Western Europe
Entry into force notes
Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 1997.
Abstract

Arrêté ministériel exécutant l'arrêté royal du 27 mars 1998 portant sur l'organisation commune des marchés dans le secteur des fruits et légumes en application du règlement (CE) nº 2200/96 du Conseil du 28 octobre 1996 en ce qui concerne les services compétents. L'article 1er énumère les services compétents visés à l'article 15 du susdit arrêté royal, comme par exemple, l'Administration de la Politique agricole, Service Produits végétaux, etc. L'arrêté comprend 3 articles.

Full text
French
Website
www.just.fgov.be

References - Legislation

Implements

Arrêté royal portant organisation commune des marchés dans le secteur des fruits et légumes en application du règlement (CE) nº 2200/96 du Conseil du 28 octobre 1996.

Legislation | Belgium | 1998 (2005)

Keyword: Non-governmental entity, Fruits/edible nuts, Vegetables/legumes, Subsidy/incentive

Source: FAO, FAOLEX

Council Regulation (EC) No. 2200/96 on the common organization of the market in fruit and vegetables.

Legislation | European Union | 1996

Keyword: Vegetables/legumes, Fruits/edible nuts, Institution, Internal trade

Source: FAO, FAOLEX