Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Règlement grand-ducal modifiant le règlement du 31 août 1986 fixant le montant de la taxe et les modalité d'application de l'avertissement taxé en matière de pêche dans les eaux frontalières.

País/Territorio
Luxemburgo
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
1992
Fuente
FAO, FAOLEX
Fuente original
Journal officiel du Grand-Duché de Luxembourg A-nº 32, 25 mai 1992, p. 1030.
Materia
Pesca
Palabra clave
Pesca continental Tasa/impuesto Infracciones/sanciones Pesca por extranjeros
Área geográphica
Benelux, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Resumen

La modification concerne le catalogue groupant les contraventions au règlement du 31 août 1986 fixant le montant de la taxe et les modalités d'application de l'avertissement taxé en matière de pêche dans les eaux frontalières relevant de la souveraineté commune du Gran-Duché de Luxembourg et des Länder Rhénanie-Palatinat et Sarre de la République Fédérale d'Allemagne. Ce texte comprend 2 articles.

Texto completo
Francés

Referencias - Legislación

Enmienda

Règlement grand-ducal fixant le montant de la taxe et les modalités d´application de l´avertissement taxé en matière de pêche dans les eaux frontalières relevant de la souveraineté commune du Grand-Duché de Luxembourg, d´une part, et des Länder Rhénanie-Palatinat et Sarre de la République Fédérale d´Allemagne, d´autre part.

Legislación | Luxemburgo | 1986

Palabra clave: Pesca continental, Tasa/impuesto, Infracciones/sanciones, Pesca por extranjeros

Fuente: FAO, FAOLEX