Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Règlement grand-ducal instituant un régime d’aides pour la promotion de l’utilisation rationnelle de l’énergie et la mise en valeur des énergies renouvelables dans le domaine du logement.

País/Territorio
Luxemburgo
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2012
Fuente
FAO, FAOLEX
Fuente original
Journal officiel du Grand-Duché de Luxembourg A-n° 264, 18 décembre 2012, p. 3470 à 3484.
Materia
Aire y atmósfera, Energía
Palabra clave
Calidad del aire/contaminación del aire Control de la contaminación Conservación de energía/producción de energía Energía renovable Subvención/incentivo Institución Cumplimiento/aplicación
Área geográphica
Benelux, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Resumen

L’article 1er de la lois susvisée établit qu’il est créé un régime d’aides financières pour la réalisation de projets d’investissement sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg qui ont pour but l’utilisation rationnelle de l’énergie et la mise en valeur des sources d’énergie renouvelables dans le domaine du logement. Le texte comprend 16 articles répartis en 6 chapitres comme suit: Objet et champ d’application (1er); Maisons utilisant l’énergie de façon rationnelle (2); Installations techniques valorisant les sources d’énergie renouvelables (III); Conseil en énergie (IV); Dispositions transitoires et modificatives (V); Dispositions finales (VI); Exécution (VII).

Texto completo
Francés
Página web
www.legilux.lu

Referencias - Legislación

Enmendado porr

Règlement grand-ducal du 18 décembre 2015 modifiant 1) le règlement grand-ducal modifié du 20 avril 2009 instituant un régime d’aides pour la promotion de l’utilisation rationnelle de l’énergie; 2) le règlement grand-ducal du 12 décembre 2012 instituant un régime d’aides pour la promotion de l’utilisation rationnelle de l’énergie.

Legislación | Luxemburgo | 2015

Palabra clave: Calidad del aire/contaminación del aire, Control de la contaminación, Conservación de energía/producción de energía, Energía renovable

Fuente: FAO, FAOLEX

Règlement grand-ducal modifiant le règlement grand-ducal modifié du 31 août 2010 concernant la performance énergétique des bâtiments fonctionnels; et le règlement grand-ducal du 12 décembre 2012 instituant un régime d’aides pour la promotion de l’utilisation rationnelle.

Legislación | Luxemburgo | 2016

Palabra clave: Conservación de energía/producción de energía, Energía renovable

Fuente: FAO, FAOLEX