Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Règlement grand-ducal du 25 avril 2008 déterminant certaines modalités d’application du règlement (CE) n° 882/2004 du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 relatif aux contrôles officiels effectués pour s’assurer de la conformité avec la législation sur les aliments pour animaux et les denrées alimentaires et avec les dispositions relatives à la santé animale et au bien-être des animaux.

País/Territorio
Luxemburgo
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2008
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Ganado
Palabra clave
Alimentos para animales/piensos Protección de los animales Institución
Área geográphica
Benelux, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Resumen

Le présent règlement fixe les mesures d'application des normes européennes relatives aux contrôles officiels effectués pour s'assurer de la conformité avec la législation sur les aliments pour animaux et les denrées alimentaires et avec les dispositions relatives à la santé animale et au bienêtre des animaux. Il crée un organisme chargé de la sécurité et de la qualité de la chaîne alimentaire (OSQCA) et en règlemente la composition et les taches. L'OSQCA est placé sous l'autorité des Ministres ayant respectivement la Santé et l’Agriculture dans leurs attributions.

Texto completo
Francés
Página web
legilux.public.lu

Referencias - Legislación

Revocado por

Règlement grand-ducal du 24 juin 2019 abrogeant le règlement grand-ducal du 25 avril 2008 déterminant certaines modalités d’application du règlement (CE) n° 882/2004 du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 relatif aux contrôles officiels effectués pour s’assurer de la conformité avec la législation sur les aliments pour animaux et les denrées alimentaires et avec les dispositions relatives à la santé animale et au bien-être des animaux.

Legislación | Luxemburgo | 2019

Palabra clave: Alimentos para animales/piensos, Protección de los animales, Institución

Fuente: FAO, FAOLEX