Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Décret nº2017-415 fixant les modalités et les conditions d'application de la loi n°2015-005 du 26 février 2015 portant refonte du Code de Gestion des Aires Protégées.

País/Territorio
Madagascar
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2017
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Mar, Agua, Especies silvestres y ecosistemas, General
Palabra clave
Pobreza Turismo Áreas marinas protegidas Zona protegida Conservación del ecosistema Humedales Biodiversidad Recursos genéticos Investigación Desarrollo sostenible Acceso y participación en los beneficios Ordenación/conservación Área marina Ordenación comunitaria Patrimonio cultural
Área geográphica
Africa, Africa Oriental, Océano Índico, Países menos desarrollados
Resumen

Ce décret fixe les modalités et les conditions d’application de la Loi n°2015 – 005 du 26 février 2015 portant refonte du Code de Gestion des Aires Protégées, ci-après désignée par « COAP ». Sauf dispositions spécifiques, le présent décret fixe la procédure de création, de modification et de gestion des Aires Protégées du Système des Aires Protégées de Madagascar. Le décret est composé par 8 titres, à savoir: dispositions génerales (I); de l'administration des aires protégées (II); de la gouvernance des aires protégées (III); des status des aires protégées (IV); du réseau et regroupement d'aires protégées (V); de la création et modification de l'aire protégée (V); du régime de l'aire protégée privée ou APP (VII); du financement de l'aire protégée (VIII); et dispositions diverses et finales (IX).

Texto completo
Francés
Página web
www.swm-programme.info

Referencias - Legislación

Implementa

Loi n° 2015-005 du 26 février 2015 portant refonte du Code de Gestion des Aires Protégées.

Legislación | Madagascar | 2015

Palabra clave: Zona protegida, Biodiversidad, Conservación del ecosistema, Recursos genéticos, Investigación, Desarrollo sostenible, Turismo, Acceso y participación en los beneficios, Ordenación/conservación, Área marina, Áreas marinas protegidas, Ordenación comunitaria, Legislación básica, Humedales, Patrimonio cultural

Fuente: FAO, FAOLEX