Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Décret nº 90-82 portant création et organisation d'un Commissariat à la sécurité alimentaire.

País/Territorio
Mauritania
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
1982
Fuente
FAO, FAOLEX
Fuente original
Journal officiel de la République Islamique de Mauritanie, 27 janvier 1982, p. 74 et 75.
Materia
Alimentación y nutrición
Palabra clave
Seguridad alimentaria Sistema de alerta temprana Institución Cereales/granos/arroz Productos agrícolas
Área geográphica
Africa, Países menos desarrollados, Africa del Norte y Cercano Oriente, Atlántico Norte, Sahel, Africa Occidental
Resumen

Ce décret porte création et organisation d'un Commissariat à la sécurité alimentaire chargé, en liaison avec le Comité national de sécurité alimentaire (C.N.S.A.), d'élaborer une politique nationale céréalière et de prendre toutes les mesures en rapport avec la couverture des besoins alimentaires du pays, notamment dans le domaine des céréales.

Texto completo
Francés

Referencias - Legislación

Enmendado porr

Décret n° 058/2001 portant redéfinition de la mission et des règles d’organisation et de fonctionnement du Commissariat à la Sécurité Alimentaire.

Legislación | Mauritania | 2001

Palabra clave: Seguridad alimentaria, Sistema de alerta temprana, Institución, Cereales/granos/arroz, Productos agrícolas

Fuente: FAO, FAOLEX