Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Décret exécutif n° 16-242 du 20 Dhou El Hidja 1437 correspondant au 22 septembre 2016 fixant les attributions du ministre de l'agriculture, du développement rural et de la pêche.

País/Territorio
Argelia
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2016
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Agricultura y desarrollo rural, Pesca, Bosques, Especies silvestres y ecosistemas
Palabra clave
Institución Gobernanza Manejo y conservación pesquera Recursos genéticos Ordenación forestal/conservación de montes Desarrollo sostenible
Área geográphica
Africa, Mediterráneo, Africa del Norte y Cercano Oriente, Africa del Norte
Resumen

Le présent décret fixe les attributions du ministre de l'agriculture, du développement rural et de la pêche. En effet, dans le cadre de la politique générale du Gouvernement et de son programme d’action, le ministre de l’agriculture, du développement rural et de la pêche est chargé de l’élaboration des éléments de la politique nationale dans les domaines de l’agriculture, du développement rural, des forêts et de la pêche et d’en suivre et contrôler la mise en œuvre conformément aux lois et règlements en vigueur. Le ministre de l’agriculture, du développement rural et de la pêche exerce ses attributions, en concertation avec les secteurs concernés dans la limite de leurs compétences, sur l’ensemble des activités liées à l’agriculture, au développement rural, aux forêts et à la pêche.

Texto completo
Francés
Página web
www.joradp.dz

Referencias - Legislación

Revoca

Décret exécutif nº 2000-123 fixant les attributions du Ministre de la pêche et des ressources halieutiques.

Legislación | Argelia | 2000

Palabra clave: Institución

Fuente: FAO, FAOLEX

Revocado por

Décret exécutif n° 20-128 du 28 Ramadhan 1441 correspondant au 21 mai 2020 fixant les attributions du ministre de l’agriculture et du développement rural.

Legislación | Argelia | 2020

Palabra clave: Institución, Desarrollo agrícola, Gobernanza, Acceso-a-la-información, Investigación, Terrenos agrícolas

Fuente: FAO, FAOLEX