Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Décret D/2013/156/PRG/SGG du 28 novembre 2013, portant création du Comité national du Comité permanent inter Etats de lutte contre la sécheresse au Sahel (CONACILSS).

País/Territorio
Guinea
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2013
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Medio ambiente gen., Agua
Palabra clave
Institución Escasez de agua/sequía Gobernanza
Área geográphica
Africa, Países menos desarrollados, Atlántico Norte, Africa Occidental
Resumen

Le présent décret met en place un comité national du comité permanent inter Etats de lutte contre la sécheresse au sahel (CONACILSS), un organe de coordination des activités du Comité Permanent Inter Etats de Lutte Contre la Sécheresse au Sahel (CILSS). Le Comité National du CILSS Guinée est chargé de : établir une relation efficace tant entre la Guinée et le Secrétariat Exécutif du CILSS, ses structures déconcentrées et les organisations, programmes et projets partenaires, qu'avec les Comités Nationaux du CILSS des autres pays membres; faire connaître à l'opinion publique guinéenne, les objectifs, le programme et les activités du CILSS; suivre les programmes et activités du CILSS et d'en informer le gouvernement; participer à l'action du CILSS, en particulier, à l'élaboration et à l'exécution de ses programmes; remplir toute autre tâche que lui confère le gouvernement dans les domaines de compétence du CILSS.

Texto completo
Francés
Página web
www.sgg.gov.gn

Referencias - Legislación

Implementado por

Arrêté A/2013/6523/MA/CAB/SGG du 23 décembre 2013, portant attributions, organisation et fonctionnement du Secrétariat permanent du comité national du comite permanent inter-états de lutte contre la sécheresse au sahel.

Legislación | Guinea | 2013

Palabra clave: Institución, Escasez de agua/sequía, Gobernanza

Fuente: FAO, FAOLEX