Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté royal relatif aux conditions de police sanitaire régissant les échanges intracommunautaires de bovins et de porcins.

País/Territorio
Bélgica
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
1999 (2020)
Fuente
FAO, FAOLEX
Fuente original
Moniteur Belge nº 204, 15 octobre 1999, p. 39146 à 39158.
Materia
Ganado
Palabra clave
Bovinos Porcinos Sanidad animal Comercio internacional Certificación Transporte/depósito Higiene/procedimientos sanitarios Matanza
Área geográphica
Benelux, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Atlántico Norte, Mar del Norte, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Entry into force notes
Le présent arrêté entre en vigueur le 1er juillet 1999.
Resumen

Arrêté royal relatif aux conditions de police sanitaire régissant les échanges intracommunautaires de bovins et de porcins. L'article 1er établit que le présent arrêté s'applique aux échanges intracomunautaires des animaux d'élevage, de rente ou de boucherie des espèces bovine et porcine, y compris les espèces Bison et Bubalus bubalus et à l'exception des suidés qui ne sont ne détenus ne élevés dans une exploitation. Ensuite sont définis certains termes comme, par example, "contrôle vétérinaire", "échanges", "exploitation", "détenteur", "troupeau", "animaux, "centre de rassemblement", etc. Le texte est formé par 16 articles divisés en 7 chapitres dont les plus importans sont: Conditions préalables aux échanges (II); Certification (III); Exigences sanitaires (IV); Centres de rassemblement, transporteurs et négociants (V). Une annexe est jointe portant modèle du certificat bovin et certificat porcs.

Texto completo
Francés
Página web
www.just.fgov.be

Referencias - Legislación

Revoca

Arrêté ministériel relatif aux conditions de police sanitaire régissant les échanges intra-communautaires de bovins et de porcins.

Legislación | Bélgica | 1995 (1997)

Palabra clave: Sanidad animal, Bovinos, Porcinos, Higiene/procedimientos sanitarios, Comercio internacional

Fuente: FAO, FAOLEX