Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté royal réglementant la classification, l'emballage et l'étiquetage des préparations dangereuses en vue de leur mise sur le marché ou de leur emploi.

País/Territorio
Bélgica
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
1993 (2010)
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Desechos y sustancias peligrosas
Palabra clave
Control de la contaminación Sustancias peligrosas Clasificación/declasificación Envasado/etiquetado Normas
Área geográphica
Benelux, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Atlántico Norte, Mar del Norte, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Resumen

Cet arrêté royal porte la réglementation relative à la classification, l'emballage et l'étiquetage des préparations dangereuses en vue de leur mise sur le marché ou de leur emploi. La partie initiale contient la définition de certains termes comme, par exemple, "substances", "préparations", "mise sur le marché", etc. L'article 5 établit que les principes généraux de la classification et de l'étiquetage des préparations sont appliqués selon les critères définis à l'annexe VI du présent arrêté sauf en cas d'application des autres critères visés ci-après. Le texte comprend 18 articles et 3 annexes.

Texto completo
Francés
Página web
www.just.fgov.be

Referencias - Legislación

Implementa

Council Directive 67/548/EEC on the approximation of laws, regulations and administrative provisions relating to the classification, packaging and labelling of dangerous substances.

Legislación | Unión Europea | 1967

Palabra clave: Control de la contaminación, Sustancias peligrosas, Envasado/etiquetado, Clasificación/declasificación

Fuente: FAO, FAOLEX

Enmendado porr

Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 11 janvier 1993 réglementant la classification, l'emballage et l'étiquetage des préparations dangereuses en vue de leur mise sur le marché ou de leur emploi.

Legislación | Bélgica | 2007

Palabra clave: Control de la contaminación, Sustancias peligrosas, Infracciones/sanciones

Fuente: FAO, FAOLEX