Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté n° 324-2005 du 11 février 2005 fixant l'autorité compétente pour la santé des animaux et des plantes, et au contrôle de qualité des produits agricoles et alimentaires.

País/Territorio
Madagascar
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2005
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Ganado, Alimentación y nutrición, Cultivos
Palabra clave
Higiene/procedimientos sanitarios Institución Comercio internacional Control de calidad de los alimentos/inocuidad de los alimentos Sanidad animal Protección vegetal
Área geográphica
Africa, Africa Oriental, Océano Índico, Países menos desarrollados
Resumen

Le présent arrêté désigne la Direction de la Santé Animale et du phytosanitaire (DSAPS) au sein du Ministère de l'Agriculture, de l'Elevage et de la Pêche, comme la seule et unique structure officielle compétente pour ordonner et effectuer toutes actions vétérinaires et phytosanitaires en liaison avec les autres Départements ministériels concernés, conformément aux dispositions de la loi n°91-008 du 25 juillet 1991 modifiée et complétée par certaines dispositions de la loi n°2001-014 du 11 septembre 2001 relative à la vie des animaux ainsi que celles de l'ordonnance n°86-013 du 17 septembre 1986 sur la législation phytosanitaire à Madagascar, et ses textes d'application.

Texto completo
Francés
Página web
www.cnlegis.gov.mg