Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté n° 2401/MINFOF/CAB du 09 novembre 2012 portant suspension de l'exploitation du Bubinga et du Wengue à titre conservatoire dans le domaine national.

País/Territorio
Camerún
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2012
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Bosques, Especies silvestres y ecosistemas
Palabra clave
Madera Corte y extracción/explotación forestal Comercio internacional Procedimientos judiciales/procedimientos administrativos Ordenación forestal/conservación de montes Comercio de especies Protecíon de las especies Especies en peligro
Área geográphica
Africa, Africa Central, Atlántico Norte
Resumen

Le présent arrêté suspend à titre conservatoire pour compter avec effet immédiat l'exploitation des essences forestières Bubinga et Wengue sur l’étendue du domaine national. Le présent arrêté reste valable jusqu'à l’aboutissement de la procédure d'introduction de ces essences dans les annexes de la Convention sur le Commerce International des Espèces de Faune et de Flore Sauvages Menacées d'Extinction (CITES).

Texto completo
Francés