Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté n° 12333/2005 du 16 août 2005 fixant les teneurs maximales pour certains contaminant dans les durées d'origine animale et les produits de pêche.

País/Territorio
Madagascar
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2005
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Alimentación y nutrición
Palabra clave
Control de calidad de los alimentos/inocuidad de los alimentos Productos pesqueros Leche/productos lácteos Bovinos Porcinos Productos de aves caseras Ovinos/caprinos Alimentos tratados Toxicidad/envenenamiento Salud pública Residuos
Área geográphica
Africa, Africa Oriental, Océano Índico, Países menos desarrollados
Resumen

Le présent arrêté fixe les teneurs maximales pour certains contaminant dans les durées d'origine animale et les produits de pêche. En effet, pour être reconnues propres à la consommation, les denrées animales ou d'origine animale, à savoir, les viandes de boucherie (bovines, porcines, ovines, caprines, volailles), les produits de la pêche (poisson, crustacés), et le lait de vache (cru, pasteurisé, lait UHT) ne doivent pas présenter, lors de leur mise en circulation de teneurs en contaminant plus élevées que celles prévues au présent arrêté. Elles doivent, en outre, être exemptées de toxines dangereuses pour la santé publique.

Texto completo
Francés
Página web
www.cnlegis.gov.mg