Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté du Ministre de l'agriculture, du développement rural et des eaux et des forêts nº 1615-00 modifiant l'arrêté nº 738-96 portant prohibition d'entrée sur le territoire national d'animaux vivants de l'espèce bovine, de denrées animales, de produits d'origine animale et de produits de multiplication animale, issus de bovins originaires ou provenant de certains pays.

País/Territorio
Marruecos
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2000
Fuente
FAO, FAOLEX
Fuente original
Bulletin officiel nº 4848, 16 novembre 2000, p. 97532.
Materia
Ganado
Palabra clave
Sanidad animal Comercio internacional Subproductos animales Bovinos
Área geográphica
Africa, Mediterráneo, Africa del Norte y Cercano Oriente, Atlántico Norte, Africa del Norte
Resumen

Cet arrêté porte prohibition d'entrée sur le territoire national, à partir de tous les pays, des bovins vivants. Sont aussi frappé de prohibition d'entrée les spermes et les embryons d'origine bovine et les viandes provenant du Royaume-Uni, de la Suisse, de la France, du Portugal, de la République d'Irlande.Sont également frappés de prohibition d'entré sur le territoire national, les viandes et abats, les produits animaux bovins, les farines de viandes, de sang et d'os de mammifères provenant du Royaume-Uni, de la Suisse, de la France, du Portugal, de la République d'Irlande, de l'Italie, du Canada, du Sulatanat d'Oman, des Pays-Bas et de Belgique où des cas d'encéphalopathie spongiforme bovine ont été déclarés.

Texto completo
Francés

Referencias - Legislación

Enmienda

Arrêté du Ministre de l'agriculture et de la mise en valeur agricole nº 738-96 portant prohibition d'entrée sur le territoire national d'animaux vivants de l'espèce bovine, de denrées animales, de produits d'origine animale et de produits de multiplication animale, issus de bovins originaires ou provenant de certains pays.

Legislación | Marruecos | 1996

Palabra clave: Bovinos, Control de calidad de los alimentos/inocuidad de los alimentos, Comercio internacional, Carne, Sanidad animal, Subproductos animales, Plagas/enfermedades

Fuente: FAO, FAOLEX