Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté du ministre de l'agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche maritime du 19 avril 2021, portant délimitation de l’aire géographique conférant l’octroi de l’appellation d’origine contrôlée « Deglet Nour de Nefzaoua» et approbation du cahier des charges relatif au bénéfice de l’appellation d’origine contrôlée « Deglet Nour de Nefzaoua».

País/Territorio
Túnez
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2021
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Agricultura y desarrollo rural, Alimentación y nutrición
Palabra clave
Productos agrícolas Frutas/nueces comestibles Envasado/etiquetado Control de calidad de los alimentos/inocuidad de los alimentos
Área geográphica
Africa, Mediterráneo, Africa del Norte y Cercano Oriente, Africa del Norte
Resumen

Le présent arrêté précise que les dattes produites dans l’aire géographique délimitée exclusivement à l’intérieur des limites du gouvernorat de Kébili désignée par la région de Nefzaoua spécifiquement par les coordonnées 33.30° et 34.15° latitude Nord et 8.30° et 9.10° longitude Est, limitée au Nord et au Nord-Est par la chaîne de montagnes Tbaga et Matmata et contournée par Chott El Djérid du Nord et de l'Ouest, et le Sahara septentrional (Erg Oriental) au Sud et au Sud-Ouest ont l’appellation d’origine contrôlée « Deglet Nour de Nefzaoua» et approuve le cahier des charges relatif aux bénéfices de l’appellation d’origine contrôlée « Deglet Nour de Nefzaoua » annexé.

Texto completo
Francés
Página web
www.iort.gov.tn