Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté du 16 avril 2010 modifiant l’arrêté du 5 mai 1986 fixant la liste des grands lacs intérieurs de montagne pour lesquels peut être établie une réglementation spéciale de la pêche et la composition des commissions consultatives.

País/Territorio
Francia
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
2010
Fuente
FAO, FAOLEX
Fuente original
Journal officiel de la République française, 4 juin 2010.
Materia
Pesca
Palabra clave
Pesca continental Institución
Área geográphica
Alpes, Europa, Europa y Central Asia, Países de la Unión Europea, Mediterráneo, Atlántico Norte, Mar del Norte, Atlántico Nordeste, Europa Occidental
Resumen

Le présent arrêté modifie la liste des grands lacs intérieurs de montagne pour lesquels peut être établie une réglementation spéciale de la pêche, en ajoutant au lac de Nausssac, les retenues de Charpal et Villefort.

Texto completo
Francés

Referencias - Legislación

Enmienda

Arrêté du 5 mai 1986 fixant la liste des grands lacs intérieurs de montagne pour lesquels peut être établie une réglementation spéciale de la pêche et la composition des commissions consultatives.

Legislación | Francia | 1986

Palabra clave: Pesca continental, Institución

Fuente: FAO, FAOLEX