Ecolex Logo
El portal del
derecho ambiental
Resultados de la búsqueda » Legislación

Arrêté Départemental 0026/BCE/ DDR/87 du 15 août 1987 portant création et organisation du projet de développement rural intégré de Befale.

País/Territorio
Congo, Rep. Dem. del
Tipo de documento
Reglamento
Fecha
1987
Fuente
FAO, FAOLEX
Materia
Agricultura y desarrollo rural, Ganado, Cultivos
Palabra clave
Extensión agrícola Fortalecimiento de la capacidad Cooperativa/organización de productores Pobreza Salud pública Desarrollo agrícola Producción animal Política/planificación Producción vegetal
Área geográphica
Africa, Africa Central, Países menos desarrollados, Atlántico Sur
Resumen

Le présent arrêté crée le Projet de développement rural intégré de Befale (PRODIB) ayant pour objet la réalisation des activités de développement rural intégré. Le Projet s’occupe notamment de la vulgarisation des techniques, de l’encadrement de la population cible et de son regroupement en associations ou en coopératives; de la formation; des actions de promotion sociale notamment les foyers sociaux; de l’amélioration de l’habitat rural dans ses zones d’actions; de l’appui à la production végétale et animale; de la santé humaine et animale. Le Projet exerce ses activités sur toute l’étendue de la sous-région de la Tshuapa.

Texto completo
Francés