Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Loi n° 2014-04 du 03 février 2014 autorisant le Président de la République à ratifier la Convention portant création de, l’Agence Panafricaine de la Grande Muraille Verte, adoptée par la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté des Etats Sahélo Sahariens (CEN-SAD) à Ndjamena, le 17 juin 2010.

Country/Territory
Senegal
Document type
Legislation
Date
2014
Source
FAO, FAOLEX
Subject
Environment gen., Forestry, Land & soil, Wild species & ecosystems
Keyword
Environmental planning Desertification International organization Sustainable development Hazards Policy/planning Afforestation/reforestation Climate change Forest management/forest conservation Soil rehabilitation
Geographical area
Africa, Least Developed Countries, North Atlantic, Sahel, Western Africa
Abstract

La présente loi autorise la ratification de la Convention portant création de l’Agence Panafricaine de la Grande Muraille Verte, adoptée par la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté des Etats sahélo sahariens (CENSAD) à Ndjamena, le 17 juin 2010.

Full text
French
Website
www.jo.gouv.sn