Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Décret Présidentiel n° 2022-540 du 7 juin 2022, portant création d'une unité de gestion par objectifs pour la réalisation du projet de protection des inondations de la vallée inférieure d'Oued Medjerda sur la zone D2 du barrage d’El Aroussia jusqu’à Kalaat Landalouss et fixant son organisation et les modalités de son fonctionnement.

Country/Territory
Tunisia
Document type
Regulation
Date
2022
Source
FAO, FAOLEX
Subject
Water
Keyword
Institution Protected area Risk assessment/management Freshwater resources management Water shortage/drought Basin/catchment/watershed Zoning Inland waters
Geographical area
Africa, Mediterranean, Near East and North Africa, Northern Africa
Abstract

Le présent décret annone la création d’une unité de gestion par objectifs pour la réalisation du projet de protection des inondations de la vallée inférieure d'Oued Medjerda sur la zone D2 du barrage d’El Aroussia jusqu’à Kalaat Landalouss. cette unité sera placée sous l’autorité du ministre de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche maritime. Ces missions sont définies afin de permettre d’exécuter les diverses phases du projet en vue d’assurer leur harmonisation avec les objectifs fixés. La durée de la réalisation du projet est fixée à 6 ans et se fera en plusieurs phases et cela jusqu’à sa réception définitive.

Full text
French
Website
www.iort.gov.tn