Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Décret nº 2-99-908 pris pour l'application de la loi nº 17-88 relative à l'indication de la durée de validité sur les conserves et assimilées et les boissons conditionnées, destinées à la consommation humaine ou animale.

Country/Territory
Morocco
Document type
Regulation
Date
1999
Source
FAO, FAOLEX
Original source
Bulletin officiel nº 4692, 20 mai 1999, p. 293 et 294.
Subject
Food & nutrition
Keyword
Standards Treated food Packaging/labelling Beverages
Geographical area
Africa, Mediterranean, Near East and North Africa, North Atlantic, Northern Africa
Abstract

Ce décret porte dispositions relatives à l'indication de la durée de validité sur les conserves et assimilées et les boissons conditionnées, destinées à la consommation humaine ou animale.

Full text
French

References - Legislation

Implemented by

Arrêté conjoint du Ministre de l'agriculture, du développement rural et des pêches maritimes et du Minitre de la santé nº 729-99 relatif à la durée de validité et aux conditions de conservation de certains produits.

Legislation | Morocco | 1999

Keyword: Standards, Treated food, Food quality control/food safety, Beverages

Source: FAO, FAOLEX

Arrêté conjoint du Ministre de l'agriculture, du développement rural et des eaux et forêts, du ministre de la pêche maritime et du ministre de la santé nº 440-01 relatif à la durée de validité et aux conditions de conservation de certains produits.

Legislation | Morocco | 2001

Keyword: Standards, Treated food, Food quality control/food safety, Packaging/labelling

Source: FAO, FAOLEX