Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Décret nº 2-59-0075 relatif à l'exercice de la pêche à la lumière artificielle (pêche au feu) dans les eaux territoriales du Maroc.

Country/Territory
Morocco
Document type
Regulation
Date
1962
Source
FAO, FAOLEX
Original source
Bulletin officiel du Royaume du Maroc nº 2592, 29 juin 1962, p. 828.
Subject
Fisheries
Keyword
Fishing gear/fishing method Marine fisheries Fishery management and conservation
Geographical area
Africa, Mediterranean, Near East and North Africa, North Atlantic, Northern Africa
Abstract

Ce décret règlemente la pratique de la pêche à la lumière artificielle. Il est formé par 11 articles répartis en 2 séctions: dispositions applicables dans les eaux territoriales de la mer Meditérranée; dispositions applicables dans les eaux territoriales de l'ocean Atlantique.

Full text
French

References - Legislation

Repealed by

Décret n° 2-21-43 du 24 rabii II 1443 (30 novembre 2021) réglementant l’exercice de la pêche maritime à la lumière artificielle.

Legislation | Morocco | 2021

Keyword: Fishing vessel, Monitoring, Navigation, Fishing area, Fishing gear/fishing method, Fishery management and conservation, Fishing authorization, Authorization/permit

Source: FAO, FAOLEX