Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Décret exécutif n° 20-182 du 17 Dhou El Kaâda 1441 correspondant au 9 juillet 2020 portant consolidation du dispositif de prévention et de lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19).

Country/Territory
Algeria
Document type
Regulation
Date
2020
Source
FAO, FAOLEX
Original source
Journal Officiel de la République Algérienne nº 39, 11 juillet 2020, page 17.
Subject
General
Keyword
Local government Public health
Geographical area
Africa, Mediterranean, Near East and North Africa, Northern Africa
Abstract

Le présent décret a pour objet la consolidation du dispositif de prévention et de lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), prévu par la réglementation en vigueur, notamment le décret exécutif n° 20-69 du 26 Rajab 1441 correspondant au 21 mars 2020 et l’ensemble des textes subséquents.

Full text
French
Website
www.joradp.dz

References - Legislation

Implements

Décret exécutif n° 20-69 du 26 Rajab 1441 correspondant au 21 mars 2020 relatif aux mesures de prévention et de lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19).

Legislation | Algeria | 2020

Keyword: Public health, Governance, Hygiene/sanitary procedures, Vending, Food quality control/food safety

Source: FAO, FAOLEX