Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Arrêté du Ministre de l’agriculture et des ressources hydrauliques du 4 juillet 2006, relatif à l’ouverture exceptionnelle et la fermeture de la chasse de certaines espèces de gibier.

Country/Territory
Tunisia
Document type
Regulation
Date
2006
Source
FAO, FAOLEX
Subject
Wild species & ecosystems
Keyword
Hunting/capture Hunting gear/hunting methods Birds Seasons
Geographical area
Africa, Northern Africa
Abstract

L’ouverture exceptionnelle et la fermeture de la chasse de certaines espèces de gibier sont fixées pour les tourterelle de passage et les gangas, chasse au poste et sans chien, du 9 juillet 2006 au 27 aôut 2006.

Full text
French

References - Legislation

Implements

Loi nº 20 portant Code forestier.

Legislation | Tunisia | 1988

Keyword: Basic legislation, Forest service/forest officers, Public forest, Policy/planning, Agro-forestry, Timber extraction/logging, Private forest, Institution, Forest management/forest conservation, Transport/storage, Soil conservation/soil improvement, Subsidy/incentive, Offences/penalties, Protected area, Authorization/permit, Planting material/seeds, Pastoralism, Hunting/capture

Source: FAO, FAOLEX