Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche maritime n° 280-15 du 13 rabii II 1436 (3 février 2015) modifiant et complétant l'arrêté n° 1154-88 du 20 safar 1409 (3 octobre 1988) fixant la taille marchande minimale des espèces pêchées dans les eaux maritimes marocaines.

Country/Territory
Morocco
Document type
Regulation
Date
2015
Source
FAO, FAOLEX
Subject
Fisheries
Keyword
EEZ-Exclusive Economic Zone Fish products Size Coral Fishery management and conservation Aquatic animals Maritime zone
Geographical area
Africa, Mediterranean, Near East and North Africa, North Atlantic, Northern Africa
Abstract

Le présent arrêté modifie et complète l'arrêté n° 1154-88 du 20 safar 1409 (3 octobre 1988) fixant la taille marchande minimale des espèces pêchées dans les eaux maritimes marocaines. Il s’agit notamment de congre, sardine et corail rouge.

Full text
French
Website
www.sgg.gov.ma

References - Legislation

Amends

Arrêté du Ministre des pêches maritimes et de la marine marchande nº 1154-88 du 3 octobre 1988 fixant la taille marchande minimale des espèces pêchées dans les eaux marocaines.

Legislation | Morocco | 1988

Keyword: Marine fisheries, Fishery management and conservation, Size, Marine fishes

Source: FAO, FAOLEX