Ecolex Logo
The gateway to
environmental law
Search results » Legislation

Arrêté du ministre de l'agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche maritime du 24 mars 2022, modifiant et complétant l’arrêté du 24 octobre 2005, relatif aux prestations administratives rendues par les services du ministère de l’agriculture et des ressources hydrauliques, les établissements et les entreprises publics sous-tutelle et aux conditions de leur octroi.

Country/Territory
Tunisia
Document type
Regulation
Date
2022
Source
FAO, FAOLEX
Subject
Agricultural & rural development
Keyword
Agricultural development Authorization/permit Certification Institution
Geographical area
Africa, Mediterranean, Near East and North Africa, Northern Africa
Abstract

Le présent arrêté modifie et complète l’arrêté du 24 octobre 2005, relatif aux prestations administratives rendues par les services du ministère de l’agriculture et des ressources hydrauliques, les établissements et les entreprises publics sous-tutelle et aux conditions de leur octroi, en remplaçant la fiche n° 6.5 par une nouvelle (annexée au présent arrêté) et en introduisant la prestation administrative 5. Exploitation du domaine public hydraulique : -Exercice de l'activité de forage d’eau de la catégorie « A » : Annexe 5-6 bis de la liste des prestations administratives telle que fixée par l’arrêté du 24 octobre 2005.

Full text
French
Website
www.iort.gov.tn

References - Legislation

Amends

Arrêté du ministre de l'agriculture et des ressources hydrauliques relatif aux prestations administratives rendues par les services du ministère de l'agriculture, de l'environnnement et des ressources hydrauliques, les établissements et les entreprises publics sous tutelle, et aux conditions de leur octroi.

Legislation | Tunisia | 2005

Keyword: Institution, Agricultural development, Authorization/permit, Certification

Source: FAO, FAOLEX